du club omnisports de porticcio

FORUM CLUB

CREATION COMPTE FFA

Si vous souhaitez animer le forum du C.O.Porticcio en laissant des messages, vous devez impérativement avoir un compte FFA; pour ce faire, vous devez utiliser le lien ci dessus qui vous conduira directement sur le site de la FFA et plus précisément, vous donnera accès à un "Formulaire" vous permettant de créer votre propre compte.

Sur ledit formulaire, vous devrez renseigner vos coordonnées, adresse, n° de licence et ainsi valider la création de votre compte pour acceder ensuite au Forum.

A noter que ce compte vous permet d'aller sur tous les forums d'Athlé.

Alors, à bientôt sur le forum du COP.

L'équipe du COPorticcio

PHOTOS

Sur de plusieurs compétitions, Mr MAIGNAN, Photographe, a pris de nombreuses photos de tous les athlètes en action.

En cliquant sur le lien proposé ci dessus, vous accédez au site de Mr MAIGNAN vous permettant de visualiser toutes les photos, celles du Cross du C.O.P et en commander le cas échéant.

L'équipe du COPorticcio

Par ce lien, vous trouverez un album photos relatif au Cross National UFOLEP qui s'est déroulé à Limoges le 14 mars 2010 :

Photos des Poussins-Poussines du club avec :

François VINCENSINI

Estelle LACOMBE LESEMNE

et Benjamin du Club avec :

Vasco RODRIGUES.

-------------

RESULTATS COMPETITIONS

SITE FFA

le site www.athle.com est le site de la Fédération Française d'Athlétisme.

Le lien qui vous est proposé ici est celui qui permet de suivre tous les résultats des compétitions (Cross et piste) sur une année déterminée par l'intermédiaire de la Fédération Française d'Athletisme; tous les classements étant saisis dans un logiciel regroupant et listant tous les résultats de tous les athlètes par région, manifestation et catégorie.

Vous pouvez même, après avoir recherché une compétition en particulier, cliquer sur le nom d'un participant et obtenir le suivi complet du cursus de l'athlète concerné, avec tous ses résultats répertoriés par année.

---------------------

Le COP qualifié